Goto main content
 

Comment faire


Vous cherchez à améliorer votre expérience bancaire en ligne? Utilisez nos réponses ci-dessous pour vous guider.

transferts de fonds récurrents transferts de fonds récurrents transferts de fonds récurrents transferts de fonds récurrents

La configuration de cotisations automatisées à votre compte d’épargne est une façon disciplinée d’épargner afin d’atteindre un objectif ou de créer un fonds d’urgence.

GAB — Réseau THE EXCHANGE GAB — Réseau THE EXCHANGE GAB — Réseau THE EXCHANGE GAB — Réseau THE EXCHANGE

Puis-je télécharger mon reçu fiscal en ligne?

Je n’ai pas reçu mon reçu fiscal. Comment puis-je en obtenir une copie?

Dépôt direct auprès de l’Agence du revenu du Canada (ARC)

Envoyez un Virement INTERAC Envoyez un Virement INTERAC Envoyez un Virement INTERAC Envoyez un Virement INTERAC

Une façon rapide et pratique de recevoir la Prestation canadienne d’urgence et vos paiements et remboursements de l’Agence du revenu du Canada (ARC).

Recevez un Virement INTERAC Recevez un Virement INTERAC Recevez un Virement INTERAC Recevez un Virement INTERAC

Envoyez un Virement INTERACMD† en trois étapes faciles et recevez un Virement INTERACMD† en moins de cinq minutes.

Liez votre compte Liez votre compte Liez votre compte Liez votre compte

Avant de pouvoir transférer des fonds dans votre nouveau compte BLC Numérique, vous devez lier votre compte BLC Numérique à votre compte d’une autre institution financière.

Relevés en ligne mensuels Relevés en ligne mensuels Relevés en ligne mensuels Relevés en ligne mensuels

Vos relevés en ligne mensuels sont disponibles le premier jour de chaque mois.

Dossier de crédit Equifax Dossier de crédit Equifax Dossier de crédit Equifax Dossier de crédit Equifax

Veuillez communiquer directement avec Equifax au 1 800 871-3250 pour corriger tout renseignement inexact ou manquant dans votre dossier de crédit.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Consultez notre FAQ pour en savoir plus.

MD†Virement INTERAC est une marque déposée d’Interac Inc., utilisée sous licence.

MD†THE EXCHANGE est une marque de commerce déposée de Fiserv, Inc., homologuée pour utilisation au Canada par FICANEX Services Limited Partnership.

Comment pouvons-nous vous aider?

 Une icône d'un téléphone mobile  Une icône d'un téléphone mobile  Une icône d'un téléphone mobile  Une icône d'un téléphone mobile
Télécharger dans l'App Store Télécharger dans l'App Store Télécharger dans l'App Store Télécharger dans l'App Store
DISPONIBLE SUR Google Play DISPONIBLE SUR Google Play DISPONIBLE SUR Google Play DISPONIBLE SUR Google Play

Accédez à votre compte en ligne en tout temps

 
$ # $ # $ # $ #

Plus de 3 500 GAB à l’échelle du pays

 
Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital

De vraies personnes prêtes à répondre à vos questions

Du lundi au vendredi, de 8 h à 22 h (HE)

Le samedi et dimanche, de 9 h à 17 h (HE)

Du lundi au vendredi,
de 8 h à 22 h  (HE)

Le samedi et dimanche,
de 9 h à 17 h (HE)

Afin de pouvoir vous répondre et de réduire les délais d’attente, nous vous invitons à consulter la foire aux questions.

Restez connecté : Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour directement dans votre boîte de réception.

 

Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne

© 2020 Banque Laurentienne du Canada.
Tous droits réservés.