Configurer des transferts de fonds récurrents


La configuration de cotisations automatisées à un compte d’épargne est une façon disciplinée d’épargner afin d’atteindre un objectif ou de créer un fonds d’urgence.

Pour configurer des transferts automatisés d’un compte lié à votre compte d’épargne à intérêts élevés :

  1. À partir de l’écran d’accueil des services bancaires en ligne, cliquez sur l’icône $ pour le compte dans lequel vous désirez recevoir des fonds.
  2. Cliquez sur l’onglet Transferts, puis cochez Entrant. Vos comptes liés seront automatiquement sélectionnés. Choisissez dans le menu déroulant quel compte vous voulez lier.
  3. Indiquez le Montant ($) que vous voulez transférer puis sélectionnez Récurrence (virements programmés) sous la question « Date du virement ».
  4. Saisissez les renseignements suivants : Début, Fréquence, Fin ou Autre avis puis cliquez sur CONTINUER pour confirmer les renseignements de transfert.
  5. Après avoir confirmé les renseignements de transfert, cliquez sur TRANSFÉRER pour compléter votre demande.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Consultez notre FAQ pour en savoir plus.

Comment pouvons-nous vous aider?

 Une icône d'un téléphone mobile  Une icône d'un téléphone mobile  Une icône d'un téléphone mobile  Une icône d'un téléphone mobile
Télécharger dans l'App Store Télécharger dans l'App Store Télécharger dans l'App Store Télécharger dans l'App Store
DISPONIBLE SUR Google Play DISPONIBLE SUR Google Play DISPONIBLE SUR Google Play DISPONIBLE SUR Google Play

Accédez à votre compte en ligne en tout temps

 
$ # $ # $ # $ #

Plus de 3 500 GAB à l’échelle du pays

 
Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital

De vraies personnes prêtes à répondre à vos questions

Du lundi au vendredi, de 8 h à 22 h (HE)

Le samedi et dimanche, de 9 h à 17 h (HE)

Du lundi au vendredi,
de 8 h à 22 h  (HE)

Le samedi et dimanche,
de 9 h à 17 h (HE)

Afin de pouvoir vous répondre et de réduire les délais d’attente, nous vous invitons à consulter la foire aux questions.

Restez connecté : Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour directement dans votre boîte de réception.

 

Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne

© 2020 Banque Laurentienne du Canada.
Tous droits réservés.