Allez au menu principale
Navigation principale
  • FAQ
  • À propos de nous
  • Trouvez un GAB
  • Taux
  • English
Banque Laurentienne Banque Laurentienne
  • S'identifier
  • Compte d'épargne
  • Compte-chèques
  • CPG
  • A-propos-de-nous
  • Taux
  • Trouvez un GAB
  • Faites affaires avec nous
  • Comment faire
  • FAQs
  • English
S'identifier
 

Où puis-je obtenir mon reçu fiscal?


Puis-je télécharger mon reçu fiscal en ligne?

Non, vous ne pouvez pas télécharger vos reçus fiscaux en ligne. Tous les reçus fiscaux, y compris les T5 et les RL-3, ont été envoyés par la poste le jeudi 27 février 2020. Les résidents du Québec recevront les T5 et les RL-3 dans des enveloppes séparées.

Je n’ai pas reçu mon reçu fiscal. Comment puis-je en obtenir une copie?

Des reçus fiscaux T5 ont été délivrés aux clients qui ont gagné des intérêts de 50 $ et plus. Tous les reçus fiscaux ont déjà été envoyés par la poste. Si vous n’avez pas reçu le vôtre, vous pouvez demander qu’une copie vous soit envoyée par télécopieur ou par la poste. Pour demander une copie de votre reçu fiscal, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 1 866 334-4434 du lundi au vendredi, de 8 h à 22 h, et les fins de semaine de 9 h à 17 h (HE).

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Consultez notre FAQ pour en savoir plus.

Nous utilisons des fichiers témoins internes et des fichiers témoins de tiers pour personnaliser le contenu et la publicité, pour recueillir des données anonymes sur le trafic Web afin d'assurer la fonctionnalité du site Web et se souvenir des choix de

Obtenez plus de détails
  • FAQ
  • À propos de nous
  • Trouvez un GAB
  • Taux
  • English

Comment pouvons-nous vous aider?

Faites affaires avec nous

 Une icône d'un téléphone mobile  Une icône d'un téléphone mobile  Une icône d'un téléphone mobile  Une icône d'un téléphone mobile

Services bancaires en ligne

Accédez à votre compte en ligne en tout temps

Inscrivez-vous
Appli mobile
 
$ # $ # $ # $ #

Accès aux GAB

Plus de 3 500 GAB à l’échelle du pays

Trouvez un GAB
 
Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital

Contactez-nous dès aujourd’hui

De vraies personnes prêtes à répondre à vos questions

1 866 249-1489
1 416 216-5384

Du lundi au vendredi, de 8 h à 22 h (HE)

Le samedi et dimanche, de 9 h à 17 h (HE)

Du lundi au vendredi,
de 8 h à 22 h  (HE)

Le samedi et dimanche,
de 9 h à 17 h (HE)

Afin de pouvoir vous répondre et de réduire les délais d’attente, nous vous invitons à consulter la foire aux questions.

Restez connecté : Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour directement dans votre boîte de réception.

 

Logo SADC Logo SADC Logo SADC Logo SADC
pied de page

Assurance-dépôts du Canada
Informations à l'intention des institutions membres

  • Compte d'épargne
  • Compte-chèques
  • CPG
  • À propos de nous
  • Trouvez un GAB
  • Taux
  • Contactez-nous
  • FAQ
  • Avis juridique
  • Renseignements surlecompte
  • Sécurité et confidentialité
  • Garantie de remboursement en cas de fraude
  • Plan du site
Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne
Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne

© 2021 Banque Laurentienne du Canada.
Tous droits réservés.