Nos équipes sont là et prêtes à vous aider


 

Merci d'avoir choisi Banque Laurentienne Groupe Financier comme institution financière.

 

Comme vous, nous suivons de près la crise sanitaire mondiale unique et en constante évolution. Nos pensées sont avec les personnes touchées par la pandémie de la COVID-19.

 

Nous nous engageons à être là pour vous, quelle que soit l'évolution de la situation et notre équipe est prête à vous soutenir. Vous comptez sur nous pour vos besoins bancaires quotidiens et nous continuerons à vous donner accès aux importants services sur lesquels vous comptez.

 

Nos services sont disponibles là et au moment où vous en avez besoin

 

Nous sommes disponibles pour vous assister en personne, par téléphone et via Internet.

 

Pour les opérations bancaires courantes, vous pouvez continuer à accéder à vos comptes depuis votre domicile, 24h / 24 et 7j / 7, en utilisant vos services bancaires mobiles ou en ligne. De plus, certaines transactions peuvent être complétées d’un océan à l’autre via nos guichets automatiques ou ceux des réseaux INTERAC® ou THE EXCHANGE®.

 

Les Cliniques financières, les Centres d'affaires, les opérations et les centres d'appels resteront ouverts, sauf si nous estimons qu'il est dans l'intérêt de nos clients et / ou des membres de l'équipe de fermer temporairement un emplacement.

 

Si vous choisissez de ne pas nous rendre visite en personne, nous serons heureux de fournir des conseils et des solutions par téléphone. Notre mission est d'aider nos clients à améliorer leur santé financière, ce qui signifie que notre équipe de professionnels est là pour vous guider et vous aider à comprendre ce qui se passe et à planifier un meilleur avenir financier.

 

Si vous rencontrez des difficultés financières directement reliées à la COVID-19, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider à trouver une solution.

 

La santé et la sécurité de tous sont essentielles

 

En tant que citoyen corporatif responsable, nous suivons de près les conseils et les recommandations des autorités de santé locales, provinciales et fédérale et nous contribuerons de toutes les manières possibles à assurer la santé publique.

 

Nous avons pris des précautions pour aider les gens à rester en bonne santé et pris des mesures pour assurer la santé et le bien-être de nos clients et des membres de notre équipe. À cette fin, chacune de nos décisions et de nos actions sont basées sur les informations officielles les plus récentes - tout en veillant à ce que nos mesures soient adaptables à l'évolution des informations disponibles.

 

Nous ferons ce qui est le mieux pour nos clients et leurs familles, ainsi que pour les membres de notre équipe.

 

 

Nos équipes répondent à l'épidémie de la COVID-19

 

Dès le début, nous avons constitué un groupe de travail dédié pour suivre la situation, pour mettre en œuvre des mesures préventives et pour tenir les membres de notre équipe informés grâce à des communications régulières.

 

Voici certaines des mesures que nous avons implantées jusqu'à présent:

 

  1. Éliminer les déplacements professionnels non-essentiels, surveiller les déplacements personnels et exiger l'auto-isolement en raison d'un voyage ou de symptômes.
  2. Augmenter la fréquence du nettoyage et installation de distributeurs de gel aseptisant pour les mains dans nos divers bureaux et emplacements.
  3. Fournir à tous les membres de l'équipe des informations sur les meilleures pratiques d'hygiène recommandées par les autorités de santé publique.
  4. Mise en place de mesures de distanciation sociale et séparation de nos effectifs pour minimiser le nombre d'individus à un endroit donné.
  5. Activer des plans de continuité des opérations pour minimiser une interruption minimale des services à nos clients.

 

Nous fournirons un service authentique en ces temps d’incertitude

 

Bien que nous visions continuellement à maintenir des normes de service de haute qualité, nous apprécions votre patience et votre compréhension du fait que nous ne pourrons pas toujours être à la hauteur de ceux-ci alors que nous naviguons ensemble à travers cette période.

 

Ce sera une dynamique différente et notre réponse sera adaptée à chaque collectivité que nous desservons. Nos équipes prioriseront les opérations et les demandes urgentes des clients, mais nous nous efforcerons de traiter toutes les demandes dans un délai raisonnable.

 

Nous vous tiendrons informé

 

À mesure que cette situation évolue, nous partagerons des informations avec nos clients et le public sur nos sites Web et / ou par courrier électronique.

 

Plus de 3 500 membres de l'équipe composent notre Groupe, qui comprend plusieurs marques et filiales opérant à travers le Canada et les États-Unis.

 

Je suis fier de travailler avec cette solide équipe de personnes dévouées - c'est dans des moments comme ceux-ci que nous pouvons vraiment voir notre caractère et notre force. Sachez que cela aussi passera et que nous avancerons courageusement ensemble, comme nous l'avons fait depuis 175 ans. Prenons tous soin de nous et des uns et des autres.

 

Nous nous engageons à vous servir et vous remercions de votre fidélité.

 

Cordialement,

François Desjardins

Président et chef de la direction

Comment pouvons-nous vous aider?

 Une icône d'un téléphone mobile  Une icône d'un téléphone mobile  Une icône d'un téléphone mobile  Une icône d'un téléphone mobile
Télécharger dans l'App Store Télécharger dans l'App Store Télécharger dans l'App Store Télécharger dans l'App Store
DISPONIBLE SUR Google Play DISPONIBLE SUR Google Play DISPONIBLE SUR Google Play DISPONIBLE SUR Google Play

Accédez à votre compte en ligne en tout temps

 
$ # $ # $ # $ #

Plus de 3 500 GAB à l’échelle du pays

 
Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital Une icône représentant un téléphone et comment accéder au service client de LBC Digital

De vraies personnes prêtes à répondre à vos questions

Du lundi au vendredi, de 8 h à 22 h (HE)

Le samedi et dimanche, de 9 h à 17 h (HE)

Du lundi au vendredi,
de 8 h à 22 h  (HE)

Le samedi et dimanche,
de 9 h à 17 h (HE)

Afin de pouvoir vous répondre et de réduire les délais d’attente, nous vous invitons à consulter la foire aux questions.

Restez connecté : Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour directement dans votre boîte de réception.

 

Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne Logo du Banque Laurentienne

© 2020 Banque Laurentienne du Canada.
Tous droits réservés.